Alors que Don Mancini, créateur originel de la franchise Chucky, doit explorer sa continuité horrifique sur le petit écran, c'est un remake du premier opus qui doit faire sa route en parallèle sur le grand écran. Un premier véritable full trailer nous est donné à découvrir aujourd'hui.
Décidés à relancer la franchise de la poupée tueuse au cinéma, MGM et Orion Pictures proposeront dès cet été leur relecture du mythe de Chucky, la poupée étant désormais un jouet connecté à une application - modernité oblige. A priori, l'IA de ladite poupée va se révéler défectueuse, entraînant un comportement criminel de la part de ce Buddi, doublé par Mark Hammil pour l'occasion.
On retrouve à la distribution Gabriel Bateman (Outcast, Lights Out) pour reprendre le rôle d'Andy Barclay quand Aubrey Plaza (Legion) jouera le rôle de sa mère. Le film est réalisé par Lars Kleverb, à la carrière encore confidentielle puisqu'on lui doit un seul long-métrage, Polaroid, dérivé d'un court qu'il avait lui même écrit. Le résultat sera à découvrir en salles le 19 juin prochain.