Actualités

Un season pass pour TitanFall

Par AlexLeCoq
5 mars 2014

Les titans vont pleuvoir de tous les côtés dès la semaine prochaine avec la sortie du premier grand jeu de la Xbox One de Microsoft, TitanFall !

Le community manager de Respawn Entertainment avait annoncé le contraire il y a quelques jours sur Twitter mais ce sera finalement le cas, TitanFall bénéficiera d'un season pass qui sera disponible en même temps que la sortie du jeu.

C'est une des têtes pensantes du studio américain, Vince Zampella, qui l'a lui même confirmé lors d'une interview donnée au site américain Gamespot. Pour autant, l'homme a annoncé qu'il n'y aura pas de micropaiement dans son jeu et qu'il faudra se procurer le season pass pour pouvoir bénéficier des DLC au meilleur prix. Il y a de fortes chances pour que ces contenus téléchargeables concernent de nouvelles cartes et de nouveaux titans.

Mais Vince Zampella a aussi annoncé que certaines options, que son équipe voulait incorporer dans le jeu à sa sortie, arriveront plus tard lors de mises à jour gratuites qui concerneront entre autre la possibilité de jouer sur des serveurs privés.

Il y a plus qu'à espérer que les premiers DLC payants ne bousculeront pas trop l'équilibre du jeu, ce qui pourrait lui porter préjudice sur le long terme.

TitanFall sera disponible dès le 13 mars sur Xbox One et PC avant d'arriver le 28 mars sur Xbox 360.

Commentaires