Actualités

Un trailer pour la web-série normande God Bless Zombies

Par Strafeur
28 septembre 2015

L'apocalypse zombie est souvent fantasmée au travers de nombreux médias, allant des films aux jeux vidéo en passant par la littérature, au point d'en devenir un véritable phénomène de mode ces dernières années. God Bless Zombies, web-série française, se veut différente en proposant une alternative à la panique générale engendrée en temps normal face à l'apparition des zombies.

Ainsi, c'est après trois ans (!) de production, dont deux passées en tournage, que le premier épisode de cette web-série devrait voir le jour le 3 novembre prochain.

 

Regroupant plus de 200 bénévoles pour un budget de 500€ exclusivement destiné à l'achat d'hémoglobine (!), cette web-série sera constituée de six épisodes de 12 minutes et de quatre spin-off (de 5 minutes chacun). Proche d'un Shaun Of The Dead dans son approche décalée, God Bless Zombies devrait nous apporter son lot de fraicheur dans un genre qui tourne en rond depuis quelques temps maintenant. 

Un financement Ulule a également été lancé afin de permettre à Paul Germain (créateur, réalisateur et scénariste) d'offrir à sa série un lancement digne de ce nom. 

Pour plus d'informations rendez vous sur le site officiel de God Bless Zombies.

En attendant, le rendez-vous est pris pour le 3 novembre prochain !  

Un trailer pour la web-série normande God Bless ZombiesUn trailer pour la web-série normande God Bless ZombiesUn trailer pour la web-série normande God Bless ZombiesUn trailer pour la web-série normande God Bless ZombiesUn trailer pour la web-série normande God Bless ZombiesUn trailer pour la web-série normande God Bless Zombies

Commentaires