Actualités

Un trailer pour le DLC mash-up entre Halo et Minecraft

Par Noct
27 mai 2014

Quand Halo se transporte dans Minecraft ! La Xbox 360 s'offre un DLC pour sa version de Minecraft afin de jouer avec le style du jeu de Microsoft.

Ce nouveau DLC Halo rajoute au jeu de base un texture pack, près de quarante skins à l'effigie de Master Chief et d'autres personnages emblématiques de la licence, des musiques d'Halo et quelques lieux particuliers et reconnaissables, comme Silent Cartographer, Guardian, Valhalla ou Blood Gulch par exemple.

D'autres DLC dans le genre sont déjà prévus, dont celui sur Mass Effect disponible début septembre, mais aussi ceux sur Skyrim et Marvel Heroes. En attendant, Halo sera disponible dès demain, soit le 28 mai prochain, pour 3,79 €.

Un trailer pour le DLC mash-up entre Halo et MinecraftUn trailer pour le DLC mash-up entre Halo et MinecraftUn trailer pour le DLC mash-up entre Halo et MinecraftUn trailer pour le DLC mash-up entre Halo et MinecraftUn trailer pour le DLC mash-up entre Halo et MinecraftUn trailer pour le DLC mash-up entre Halo et Minecraft

Commentaires