Actualités

Une bande-annonce pour l'extension Domination de Star Wars : The Old Republic

Par AlexLeCoq
16 novembre 2013

Si le MMORPG de Bioware sur la Guerre des Étoiles, Star Wars : The Old Republic, subit de nombreuses désertions ces derniers mois, le studio n'est pas encore décidé à abandonner son bébé et proposera bientôt une nouvelle extension, totalement gratuite.

Et celle-ci nommée Domination se montre à travers une toute nouvelle vidéo qui permet d'en découvrir un peu plus sur le tout nouveau mode de jeu qui permettra aux utilisateurs du MMORPG de s'abattre à coup de blasters à bord de leur vaisseau. Il sera d'ailleurs possible de choisir entre trois types de vaisseaux, le vaisseau armé, d'attaque et de reconnaissance, qui auront des caractéristiques différentes et qu'il sera possible de customiser pour se démarquer de ses adversaires. Mais vous ne serez pas seul pour combattre car vous pourrez assigner un de vos compagnons en copilote et ainsi profiter de ses compétences spéciales.

Cette extension sera disponible en avant-premières aux abonnés, le 3 décembre, puis aux joueurs privilégiés le 14 janvier et enfin aux joueurs free-to-play le 4 février.

Commentaires