Actualités

Une date de sortie pour The Last of Us PS4

Par AlexLeCoq
9 juin 2014

UPDATE : L'information était en fait erronée puisque Sony a annoncé lors de sa conférence de l'E3 que le jeu serait disponible dès le 26 juin, à la fin du mois donc.

Si vous comptiez passer l'été à vivre ou revivre les aventures de Joel et Ellie avec la version PS4 de The Last of Us, c'est râpé !

Alors que le studio avait prévu son portage next-gen pour cet été, il faudra en fait attendre le mois d'octobre pour mettre les mains sur le dernier jeu de Naughty Dog dans sa version 1080p et 60fps (le futur, on vous dit). Il semble que porter The Last of Us sur PS4 est un travail beaucoup plus difficile que le studio aurait pu le penser puisque ses membres confiaient dernièrement qu'ils chercheraient un moyen d'inclure les vidéos du jeu dans leur qualité optimum sur un Blu-Ray (qui n'aurait pas assez de mémoire).

Il faudra en tout cas remercier une publicité affichée sur Eurogamer pour l'information donnant la sortie du jeu au 10 octobre prochain. Nul doute que nous en apprendrons plus dans la nuit lors de la conférence Sony (à 3h du matin).

Source : Gameblog.fr

Une date de sortie pour The Last of Us PS4

Commentaires