Actualités

Une flopée de produits dérivés pour Game of Thrones

Par Alfro
19 février 2014

La pression monte tranquillement autour de la saison 4 de Game of Thrones alors que le premier épisode de la suite de l'adaptation des romans de George R. R. Martin ne sortira que le 6 avril sur HBO. La saga ayant gagné un grand nombre de fans à travers le globe, la communication s'intensifie autour de cette série.

Et qui dit popularité dans le monde de la culture pop, dit forcément produits dérivés. Ainsi, la Toy Fair 2014 a été l'occasion de retrouver la famille Stark et tous leurs petits copains sous leurs plus beaux habits de PVC. Ce sont Dark Horse et Funko qui se chargent des figurines de la licence de fantasy, et nous dévoilent de nombreux visuels de ce qu'ils nous ont préparé pour l'année à venir.

Une flopée de produits dérivés pour Game of ThronesUne flopée de produits dérivés pour Game of ThronesUne flopée de produits dérivés pour Game of ThronesUne flopée de produits dérivés pour Game of ThronesUne flopée de produits dérivés pour Game of ThronesUne flopée de produits dérivés pour Game of ThronesUne flopée de produits dérivés pour Game of ThronesUne flopée de produits dérivés pour Game of ThronesUne flopée de produits dérivés pour Game of ThronesUne flopée de produits dérivés pour Game of ThronesUne flopée de produits dérivés pour Game of ThronesUne flopée de produits dérivés pour Game of ThronesUne flopée de produits dérivés pour Game of ThronesUne flopée de produits dérivés pour Game of ThronesUne flopée de produits dérivés pour Game of ThronesUne flopée de produits dérivés pour Game of ThronesUne flopée de produits dérivés pour Game of Thrones

Commentaires