Actualités

Une première bande-annonce saisissante pour l'horrifique Ghost Stories

Par Corentin
12 janvier 2018

Acclamée par la critique, l'adaptation au cinéma de la pièce Ghost Stories de Jeremy Dyson se montre dans un premier trailer plutôt explicite.

Le professeur Phillip Goodman n'accorde aucun crédit aux histoires de fantômes. Célèbre unbeliever de la profession, cet enseignant en psychologie devra revoir sa copie quand il est contacté par l'un de ses mentors, présumé décédé depuis quinze ans. Ce-dernier le met sur la piste de trois affaires, trois témoignages ayant chacun observé la preuve d'une vie après la mort.
 
On retrouve à la distribution du film le réalisateur Andy Nyman, qui se met en scène face caméra dans le rôle du professeur, accompagné de Martin Freeman et du jeune Alex Lawther (Imitation Game). Ghost Stories aura profité d'un bouche à oreille séduisant depuis son annonce sur les lointaines plaines d'Albion - considéré comme un des poulains alléchants de l'horreur anglaise, sa première bande-annonce ne déçoit pas.
 
Entre des effets de styles volontairement vieillots et un goût pour l'ambiance dérangée, le film trouvera sa place dans les salles britanniques le 13 avril prochain. Aucun distributeur ne s'est encore manifesté sous nos latitudes. 
 
 

Commentaires