Si les comic books consacrés aux mondes de Warhammer et Warhammer 40.000 sont rarement plus que de l'exploitation, on garde toujours un peu d'espoir à l'annonce des titres de Titan Comics, éditeur désormais locataire de la licence.
Deathwatch retient ainsi notre attention, puisqu'il s'agira de suivre l'unité d'élite du même nom, formée par des vétérans des différents chapitres de Space Marines, unissant leurs forces pour combattre la menace extra-terrestre au 41eme millénaire !
Ce qu'on pourrait voir comme la version commando des Space Marines sera donc sur le devant de la scène dans ce titre, qui entend surfer sur la notoriété de Warhammer 40.000 et de l'un de ses jeux dérivés, tenez-vous bien : Deathwatch.
Jusque là, rien de bien fou, mais il se trouve que la série est écrite par l'un des meilleurs auteurs de Black Library. Après avoir signé la trilogie Night Lords ou encore Le Premier Hérétique, le romancier Aaron Dembski-Bowden sera ainsi aux manettes de cette mini-série en quatre numéros qui sera dessinée par Wagner Reis, connu pour Red Sonja.
Sortie le 3 janvier 2018.