Actualités

Warner repousse Godzilla 2 mais verrouille une date pour son crossover avec King Kong

Par Republ33k
11 mai 2016

Bien occupé par le montage du premier spin-off Star Wars, Rogue One, Gareth Edwards devrait toutefois revenir s'occuper du roi des Monstres dans Godzilla 2, un film que Warner Bros vient de déplacer de près d'un an pour l'ajuster à son nouveau planning.

On peut imaginer que ce changement de date de sortie n'est pas sans être lié aux envies d'univers partagés du studio, qui vient juste d'acquérir les droits de Monsterpocalypse, un Pacific Rim de substitution, et qui a l'intention de faire s'affronter Godzilla et le King-Kong qui sera introduit par Jordan Vogt-Roberts dans Skull Island.

Résultat des courses, Godzilla 2 est repoussé du 8 juin 2018 au 22 mars 2019, tandis que Godzilla vs. Kong, qui avait déjà été annoncé pour 2020, trouve une date de sortie, verrouillée au 29 mai de la même année.

Un petit vent de changement ou d'organisation, selon le point de vue, souffle donc sur le projet de monstres géants de Warner Bros, dont la prochaine étape, Kong : Skull Island, est toujours attendue pour mars 2017 aux Etats-Unis.

Source

Commentaires