Actualités

Winter is Coming Con, la convention non officielle de Game of Thrones annulée

Par AlexLeCoq
12 mars 2014

As en Event avait tant bien que mal tenté de mettre sur pied une convention consacrée au roman de George R. R. Martin et à son adaptation en série TV par HBO, Game of Thrones.

La société vient d'annoncer sur son compte Facebook qu'elle était contrainte de fermer ses portes et d'annuler au passage la Winter is Coming Con. Une mauvaise nouvelle d'autant plus que le projet avait déjà essuyé un premier échec avec son financement participatif qui n'avait pas atteint son seuil requis. Les coups du sort et les difficultés économiques d'As en Event les oblige donc à fermer leurs portes après avoir tenté l'opération de la dernière chance cette semaine en lançant une collecte sur Leetchi.

Malheureusement, l'annonce de l'annulation de la convention vient tout juste d'être prononcée alors qu'elle devait se dérouler ce week-end (du 14 au 16 mars) alors que de nombreux festivaliers avaient déjà réservés leur place mais aussi le transport et le logement pour passer le week-end à Carcassonne.

En espérant que les remboursements pourront être effectués et que le public ne sera pas lésé dans cette triste affaire... 

Commentaires