Actualités

Xavier Dolan et Will Beinbrink rejoignent le casting de Ca partie 2

Par Corentin
22 juin 2018

Le retour du clown tueur continue de se profiler avec une distribution qui bat son plein.

Le second volet de Ça, toujours réalisé par Andy Muschietti, accueillera un collègue cinéaste en la personne de Xavier Dolan. Le réalisateur de Mommy, qui avait fait ses débuts dans le cinéma de genre avec Martyrs (c'est fou, non ?) sera ici présent à la distribution, dans le rôle d'Adrian Mellon, un jeune homosexuel qui tente de fuir la ville de Derry avec son amant Don Hagarty
 
Agressé et balancé depuis un pont par un groupe d'homophobes, Adrian est la victime qui relance l'intrigue de la partie "adulte" du roman. Le moment où les membres du Losers' Club décident de se reformer, et où chacun abandonne sa vie quotidienne pour retourner sur le lieu de leur enfance. 
 
Le second rôle à rejoindre le projet est l'acteur Will Beinbrink, qui avait déjà joué avec Jessica Chastain dans Eleanor Bigby. Il sera ici le mari du personnage de Beverly, interprété par l'actrice, un mari violent en reflet du père abusif de l'héroïne. Deux ajouts à un casting qui comptera avec lui, en plus de Chastain, Bill Hader, James McAvoy, James Ransone, Andy Bean, Jay Ryan et Isaiah Mustafa.
 
Sortie le 6 septembre 2019.
 

Commentaires