Si Rian Johnson prépare déjà tranquillement le huitième épisode de Star Wars, J.J. Abrams est actuellement en plein tournage du septième film qui signera le retour de la saga dans les salles obscures !
Entouré d'un mystère plus important que les midichloriens, Star Wars VII a du faire face à un coup dur il y a deux semaines avec la blessure de Harrison Ford, qui va devoir faire de la rééducation avant de se mouvoir à nouveau sur ses deux jambes.
Si Lucasfilm a confirmé que ce malheureux contre-temps ne retarderai pas le film attendu pour la fin de l'année prochaine, il semble tout de même que la production a dû corriger deux/trois points de son script. C'est tout du moins ce que rapporte aujourd'hui le New York Post en annonçant que le personnage d'Oscar Isaac pourrait maintenant avoir une plus grande importance dans le long-métrage.
En effet, une rumeur voulait il y a quelques mois maintenant que Han Solo soit un personnage majeur de l'épisode VII et J.J. Abrams serait maintenant contraint de donner plus de corps au personnage de l'acteur de Inside Llewyn Davis pour pouvoir remplacer l'interprète d'Indiana Jones (supposément sur le carreau pour 6 mois) dans certaines scènes. Une source proche du site annoncerait tout de même que ce remplacement ne serait pas anodin puisque Oscar Isaac interpréterait le fils du contrebandier et pilote du Faucon Millenium.
Évidemment ces rumeurs peuvent toujours être fausses mais elles donnent tout de même de quoi méditer façon Maître Yoda.