En ouverture de leur panel de la San Diego Comic Con, et après que Thomas Tull soit entré sur du AC/DC, Legendary a commencé les hostilités avec la suite de Godzilla.
Ainsi, si Gareth Edwards n'était pas sur place, il avait laissé une vidéo de lui à San Francisco, qui a été selon lui reconstruite depuis Godzilla, expliquant qu'il ne se mettrait pas sur la suite des aventures du Roi des Monstres pour le moment (ayant un film à réaliser pour Star Wars, on peut le comprendre).
Ils ont cependant laissé un trailer montrant des images à la manière du générique du premier opus, en prises de vue réelles, avant que n'apparaissent ces mots sur l'écran :
"Il reste toujours un secret qui a été gardé."
"Il y en a d'autres."
C'est ainsi qu'ils teasent ensuite les Kaijus classiques que nous attendions impatiemment, qui feront donc leur apparition dans cette suite. Seront donc présents Rodan, Mothra et King Ghidorah, soient quelques-un des plus grands monstres du cinéma japonais !
Le teaser se conclut sur des mots lourds de sens :
It's the news you've been waiting for. Monarch confirm Godzilla is not alone. Rodan! Mothra! King Ghidorah! #LegendarySDCC #SDCC
— Legendary (@Legendary) 26 Juillet 2014