Le fan de Star Wars que je suis était aux anges ce weekend avec une Star Wars Celebration d'envergure et sa diffusion bienvenue qui aura permis de vivre ses grands moments en direct comme la cérémonie d'ouverture en présence d'une partie du casting de Star Wars: The Force Awakens (surtout BB8, on est d'accord), J.J. Abrams et Kathleen Kennedy.
Terminée dans la nuit avec l'annonce de son prochain passage à Londres pour l'été 2016, la convention n'a pas été avare en annonces et nous apprenons d'ailleurs une information de choix pour les amateurs de la série Star Wars chez Marvel. En effet, pour combler le départ de John Cassaday, pas au mieux de sa forme, et l'arrivée du champion Stuart Immonen, la série de Jason Aaron aura le droit à un épisode de transition (au numéro 7) dessiné par l'italien dont le talent n'est plus à prouver, Simone Bianchi (vous pouvez jeter un œil à sa couverture variante de Star Wars #1 en galerie).
Et comme une bonne nouvelle ne vient jamais seule, ce one-shot de l'artiste sera l'occasion de faire un tour dans le passé de la saga en découvrant une aventure inédite d'Obi-Wan Kenobi alors qu'il est en retraite sur Tatooine entre les épisodes III et IV de la saga.
Un programme alléchant qui devrait arriver en juillet.
Un programme alléchant qui devrait arriver en juillet.