La Paramount l'a promis, c'est le dernier ! Un ultime nom connu pour compléter le pool de scénaristes de Transformers.
La bande de scénaristes qu'a réuni la Paramount pour développer l'univers partagé de Transformers est assez impressionnante. Sous la direction d'Akiva Goldsman, on retrouve le créateur de Walking Dead, le sémillant Robert Kirkman, Art Marcum et Matt Holloway (Iron Man), Jeff Pinkner (Fringe), Zak Penn (L'Incroyable Hulk), Andrew Barrer et Gabriel Ferrari (la réécriture d'Ant-Man), Ken Nolan (La Chute du Faucon Noir), Geneva Robertson-Dworetrepeat, Christina Hodson et Lindsey Beer (une écrivaine de SF).
Du beau monde donc, à qui s'ajoute aujourd'hui Steven DeKnight qui a lui aussi un CV reluisant puisqu'il a créé la série Spartacus avant de rejoindre Marvel Studios pour devenir le showrunner de Daredevil. Cette joyeuse bande va désormais se réunir pour penser stratégie, franchise et gros robots.
Pour le moment, le futur de Transformers est assez flou en dehors des rumeurs entourant une préquelle qui se déroulerait sur Cybertron et un spin-off sur Bumblebee. Le réalisateur Michael Bay devrait lui revenir pour Transformers 5, mais il reste à savoir quand puisqu'il vient d'être annoncé sur l'adaptation de Time Salvager.
Source