Teasée depuis des mois au travers d'indices que la communauté s'est acharnée à décrypter, Sombra fait enfin son arrivée officielle dans l'univers d'Overwatch, à l'occasion de la Blizzcon.
Quitte à la dévoiler en grandes pompes, les créateurs de Diablo (on a d'ailleurs appris que le premier épisode de la saga serait bientôt remaké au sein de Diablo 3), Warcraft et StarCraft ont d'ailleurs joué la carte du court-métrage, nous qui commencions à désespérer d'en voir de nouveau après l'excellente histoire de Bastion dévoilée l'été dernier.
Ainsi, nous découvrons Sombra, agent double, en Russie, du côté de l'usine Volskaya plus précisément, que les joueurs qui se sont acharnés à capturer le point B reconnaîtront aisément. Et pour bien faire les choses, ce court-métrage est accompagné d'une courte vidéo présentant les capacités in-game du personnage, elle qui n'a pas fini de faire hurler les joueurs qui diront adieu à leurs fabuleux ulti' :
Here's a quick look at @PlayOverwatch's new character #Sombra's abilities in action! #BlizzCon pic.twitter.com/0E7OfDKVPU
— IGN (@IGN) 4 novembre 2016