Attention, cet article contient des visuels qui peuvent être considérés comme du spoiler pour certains. Vous êtes prévenu(e)s !
Lucasfilm a beau avoir engagé une escouade d'élite impériale pour garder au chaud les secrets de production de ses films, l'attente qu'ils suscitent poussera toujours quelques malins à essayer d'en savoir plus.
Bon, cette fois-ci, nous n'avons pas forcément affaire au plus intelligent des voleurs de scoops. Notre ami(e) a en effet réussi le tour de Force de chiper des dizaines de concept-arts sur le prochain film anthologique Star Wars, Han Solo, mais a eu la mauvaise idée d'essayer de les vendre sur eBay.Évidemment, les annonces ne sont plus disponibles sur le site d'enchère à l'heure actuelle (et quelqu'un doit actuellement avoir des problèmes), contrairement aux photos des visuels qui permettent de découvrir que le film de Phil Lord et Chris Miller profitera d'explorer une époque inconnue de la saga au cinéma (entre les épisodes III et IV) pour offrir une tonne de nouveaux véhicules. En plus d'un transport impérial inédit et du look assez classique de Han Solo, nous découvrons un nouveau type de speeder, à la croisée des chemins entre le design classique et le podracer.
Rien ne nous dit cependant si ces concepts arts seront utilisés dans le film qui est prévu dans les salles obscures pour le 23 mai 2018.
Source