Dans une récente interview donnée à The Hollywood Reporter, Donald Glover évoque à son tour le changement de réalisateur du second spin-off de la saga Star Wars, qui doit-on le préciser, sera consacré à Han Solo.
L'occasion pour le bonhomme de rappeler que son entretien avec Billy Dee Williams aménagé par Lucasfilm l'a beaucoup aidé, mais surtout, de nous donner de nouveaux détails sur le départ Phil Lord et Chris Miller :
"Honnêtement, je ne sais pas vraiment ce qui s'est passé. J'avais l'impression d'être un bébé ou un jeune gamin pris dans un divorce. Le gamin le plus grand me disait : 'on sait ce qui se passe, mais on va pas te le dire'."
A croire que les problèmes entre Lucasfilm et Lord et Miller ne concernait pas directement Donald Glover, ou que l'équipe du film ne comptait pas impliquer l'acteur dans cette histoire. Il ajoute d'ailleurs :
"Ron (Howard) est une vraie légende, et il a une vision claire en tête, mais Phil et Chris nous ont recruté, donc on se dit toujours 'je sais que je ne suis pas son premier choix' et ça nous inquiète. Donc je suis toujours entrain de demander 'la scène était bonne ? Qu'est-ce que tu en penses ?' "
Vous l'aurez compris, notre cher Donlad Glover est un peu confus, mais semble vouloir aller de l'avant pour nous offrir le meilleur Lando possible. On s'en remet à la Force en attendant mai 2018.