Actualités

Han Solo : Ron Howard tease une installation impériale

Par Republ33k
17 août 2017
Han Solo : Ron Howard tease une installation impériale

Doucement mais surement, le spin-off Star Wars consacré à Han Solo continue son tournage, en même temps que son réalisateur par intérim Ron Howard poursuit son teasing sur les réseaux sociaux.

En l'occurrence, le dernier Tweet en date du réalisateur nous montre une installation impériale. On y voit une sorte de poste de commandes typique de la trilogie originale, un casque et des gants mais aussi un blaster.
 
Associée à la légende (L'empire voit grand) l'image a poussé certains fans à se demander si l'Étoile Noire serait dans le spin-off consacré à Han Solo. Ce qui semble assez improbable, pour plusieurs raisons. La première est marketing : après Rogue One et la Starkiller Base de The Force Awakens, difficile d'imaginer un Lucasfilm borné à ce point sur l'engin de mort.
 
Mais le studio nous ayant fait peur ces derniers temps, cette seule raison ne suffit pas. On pourra donc aussi avancer que les éléments présentés ci-dessus sont ceux d'un uniforme de la marine ou de la flotte impériale, si vous préférez. Un simple vaisseau de l'Empire pourrait donc apparaître dans le film de Ron Howard.
 
Ou plus simplement encore, une installation impériale. On a vu que le tournage en extérieur s'était servi d'une centrale électrique pour filmer plusieurs séquences. Il y a donc fort à parier sur une prison ou une base de l'Empire, où pourraient se rencontrer Chewie et Han Solo, au hasard.
 
On rappelle que le spin-off consacré à Han Solo sortira en mai 2018.