Actualités

Han Solo : plusieurs planètes du film pourraient avoir été révélées

Par Republ33k
7 octobre 2017
Han Solo : plusieurs planètes du film pourraient avoir été révélées

Alors qu'on attend toujours un titre officiel pour le second spin-off Star Wars, le film Han Solo se dévoile en direct de Making Star Wars, source sûre des fans de la saga, qui nous en apprend un peu plus sur les planètes qu'on pourrait visiter dans ce opus !

 

Attention aux petits spoilers pour Han Solo !

 
 
En effet, Making Star Wars a mis la main sur une liste plutôt complète qui permet de dégager au moins cinq lieux importants de l'action.
 
Sans surprise, on commence par Corellia, le monde natal de Han Solo, dont on entend beaucoup parler dans les rumeurs qui circulent sur le film de Ron Howard. Le réalisateur vient de confirmer cette planète d'ailleurs :
 
 
Puisqu'on parle du loup, on se souvient aussi qu'il nous avait teasé Kessel et ses mines d'épices, qui sans surprise là aussi, sont confirmées par Making Star Wars.
 
On visiterait également Iridium, un nom déjà aperçu dans l'ancien univers étendu, où il désignait une planète qui sert de repère à de nombreux pirates.
 
Il serait aussi question de Savareen, du nom d'un personnage de l'ancien univers étendu, Savareen Brandy, même si les liens entre la planète et l'héroïne devraient se limiter à cette coïncidence.
 
Enfin, on pourrait se rendre sur Vandor, qui dans l'ancien univers étendu est une lune rocailleuse près de Coruscant. Cela dit, Making Star Wars suppose que le nom pourrait avoir été mal entendu et ainsi confondu avec Fondor, une planète de Star Wars Battlefront II. Ça serait en effet plus probable, et dans l'ère du temps.
 
On rappelle que Han Solo sortira en mai 2018 dans nos salles obscures.