Actualités

A$AP Rocky et Gesaffelstein sur la BO de Divergent

Par Alfro
20 février 2014

Si Divergent s'illustre comme le prototype du film opportuniste, surfant sur la vague du succès commercial de Hunger Games, et que la suite sera réalisée par Robert Schwentke, il y aura au moins une raison de ne pas enterrer trop vite ce long métrage.

En effet, on apprend que la BO réunira le temps d'un morceau deux des artistes qui connaissent une trajectoire ascendante ces derniers temps, le rappeur A$AP Rocky et le DJ producteur Gesaffelstein. Le premier qui a véritablement rencontré le succès avec son premier album Long.Live.ASAP l'an dernier (et coule des jours heureux à la Fashion week depuis), tandis que le second est un français qui s'installe durablement sur la scène électro, fan de Hip-Hop et déjà expérimenté dans ses relations avec un rappeur puisqu'il a produit le morceau Send It Up de Kanye West, sur son dernier album Yeezus.

On apprend également qu'un morceau produit par Clams Casino, qui a déjà collaboré avec A$AP d'ailleurs mais aussi Mac Miller ou The Weeknd, réunira Pia Mia et Chance The Rapper. On attend donc un trailer où l'on pourra découvrir ces morceaux prévus spécialement pour le film.





Source : TSUGI

Commentaires