Actualités

À la découverte du concept-artist John Park

Par Alfro
25 mars 2014

Des fois, les pérégrinations dans les mondes de l'imaginaire vous ouvrent de nouvelles conceptions esthétiques.

Aujourd'hui, c'est un artiste qui aura beaucoup navigué entre les genres auquel on s'intéresse. Que ce soit le cinéma d'animation (Nightmare Before Christmas) ou le jeu vidéo (Halo, il travaille désormais sur Hawken), il aura touché à tout les domaines en expérimentant à chaque fois et en retirant à chaque fois de nouvelles idées.

Ce concept-artist, John Park ou Jparked pour son nom d'artiste, est reconnu par ses pairs comme l'un des pionniers de cet art, cherchant encore aujourd'hui de nouvelles manières de représenter les images que lui suggère son imagination fertile. En voici une petite sélection, mais vous en verrez encore plus sur son site.

À la découverte du concept-artist John ParkÀ la découverte du concept-artist John ParkÀ la découverte du concept-artist John ParkÀ la découverte du concept-artist John ParkÀ la découverte du concept-artist John ParkÀ la découverte du concept-artist John ParkÀ la découverte du concept-artist John ParkÀ la découverte du concept-artist John ParkÀ la découverte du concept-artist John ParkÀ la découverte du concept-artist John ParkÀ la découverte du concept-artist John ParkÀ la découverte du concept-artist John ParkÀ la découverte du concept-artist John ParkÀ la découverte du concept-artist John ParkÀ la découverte du concept-artist John ParkÀ la découverte du concept-artist John Park

Commentaires