Actualités

Adam Driver serait-il le méchant de Star Wars : Épisode VII ?

Par AlexLeCoq
27 février 2014

Depuis que le script de Star Wars : Episode VII a été officiellement bouclé par J.J. Abrams et Lawrence Kasdan, les premières annonces de casting se font véritablement attendre et aujourd'hui, Variety semble en tenir une en dévoilant que Adam Driver serait sur le point de signer pour le film.

En effet, l'acteur de Girls serait en passe de devenir le vilain ou l'un des vilains du films puisque le rôle du personnage est décrit comme un méchant iconique dans la droite lignée de Dark Vador. Si Adam Driver n'a pas encore rejoint officiellement le casting, c'est qu'il serait sur le point de signer pour Disney mais qu'il avait dû régler au préalable quelques problèmes d'emploi du temps avec HBO pour les tournages de la quatrième saison de Girls qui empiéteraient sur celui de Star Wars.

Encore une fois, il faudra attendre une confirmation officielle avant de crier de joie ou de rage mais l'acteur américain semble véritablement avoir la Force de son côté puisque son nom était déjà ressorti il y a quelques mois pour interpréter Nightwing dans Batman & Superman de Zack Snyder.

Adam Driver serait-il le méchant de Star Wars : Épisode VII ?

Commentaires