Actualités

Adam Wingard réalisera Godzilla vs. Kong

Par AlexLeCoq
31 mai 2017

Bientôt, nous aurons le droit à un combat de titans sur le grand écran avec Godzilla vs. Kong !

Encore loin, le projet avance tout de même tranquillement en trouvant aujourd'hui son réalisateur comme nous l'annonce The Hollywood Reporter. C'est en effet Adam Wingard qui passera derrière la caméra pour mettre en boîte le premier film qui verra les deux rois de la nature s'affronter. 

Le réalisateur est notamment connu pour avoir signé le remake de Blair Witch en 2016 mais aussi le film The Guest et a donc un fort attachement pour l'horreur, ce qui devrait transparaître dans son film pour Warner Bros. et Legendary. Il est cependant scruté par une armée de fans de Death Note depuis quelques mois puisqu'il nous proposera bientôt sa version américanisée sur Netflix.

Nous apprenons au passage que Terry Rossio, connu pour son travail sur la franchise Pirates de Caraïbes, sera le scénariste principal du film et mène un groupe de plusieurs plumes composé de Patrick McKay, J.D. Payne, Lindsey Beer, Cat Vasko, T.S. Nowlin, Jack Paglen et J. Michael Straczynski pour travailler sur l'univers.

Le but sera donc de copier ce qui se fait de mieux en ce moment, un univers partagé avec cette fois-ci des monstres sous les projecteurs.

Sortie le 22 mai 2020.

Commentaires