Actualités

Arnold Schwarzenegger parle de Terminator : Genesis

Par AlexLeCoq
3 mars 2014

Les robots n'en ont jamais assez de prendre le contrôle du monde et Skynet s'apprête à faire un retour fracassant sur le grand écran avec Terminator : Genesis.

Le film qui va ouvrir la porte à une toute nouvelle trilogie Terminator s'offre d'ailleurs le luxe d'accueillir le retour du cinq fois Monsieur Univers, Arnold Schwarzenegger. L'homme a d'ailleurs profité du démarrage proche du tournage pour s'exprimer sur le film au micro de The Arnold Fans alors qu'il se rendait à l'Arnold Sports Festival (non, ceci n'est pas une blague) dans la ville de Columbus, Ohio :

"Nous commençons à filmer vers le milieu ou la fin du mois d'Avril et le tournage devrait durer jusqu'à quatre mois et demi. Nous allons tourner à la Nouvelle Orléans, un peu à San Francisco et peut-être aussi à Los Angeles mais la majorité du film sera filmée à la Nouvelle Orléans. J'ai vraiment hâte puisque, comme vous le savez, la dernière fois qu'un Terminator a été tourné, j'étais encore Gouverneur donc je n'avais pas pu y participer mais je suis de retour maintenant et la production est très excitée que je fasse parti du projet. Le script est fantastique donc j'ai vraiment hâte de commencer."

Avouez que revoir Schwarzy dans ses souliers de T-800, ça donne tout de suite envie ! Il faudra toutefois patienter pour voir le film réalisé par Alan Taylor puisque celui-ci est prévu pour le 6 juin 2015.

Commentaires