Actualités

Attakus repart à l'assaut de Star Wars avec des statues inédites

Par Republ33k
30 juin 2017
Attakus repart à l'assaut de Star Wars avec des statues inédites

Voilà quelques mois que nous n'entendions plus parler de la marque Attakus, elle qui était revenue discrètement avec une gamme Star Wars métal puis un retour de son Elite Collection. Mais bonne nouvelle pour les fans de la saga et du fabricant français, Attakus repart à l'assaut de votre licence favorite.

En effet, aux côtés de la réédition de plusieurs de ses statuettes à l'échelle 1/5eme, la marque française a annoncé des personnages inédits et tout un nouveau planning de production !
 
Au programme, dès août prochain Jango Fett, puis Yoda & Luke, Han Solo en Carbonite, un Pilote de TIE, Jabba, R2D2, C3PO (version The Force Awakens), un Jawa, Wicket et un Sandtrooper en octobre 2017. Ils seront suivis de Chewbacca en novembre, aux côtés de Bobba Fett, Dark Maul et Yoda
 
En 2018, on profitera de Rey & BB-8, d'un Droïde Sonde, Bossk, Kylo Ren et d'une nouvelle version de Dark Vador.
 
Autant de produits qui seront proposés autour d'une centaine d'euros selon la taille des personnages et leur nombre d'exemplaires, généralement situé entre 1000 et 3000 pièces, en accord avec la popularité des protagonistes de Star Wars concernés.
 
Economisez dès maintenant !
 
Attakus repart à l'assaut de Star Wars avec des statues inéditesAttakus repart à l'assaut de Star Wars avec des statues inéditesAttakus repart à l'assaut de Star Wars avec des statues inéditesAttakus repart à l'assaut de Star Wars avec des statues inéditesAttakus repart à l'assaut de Star Wars avec des statues inéditesAttakus repart à l'assaut de Star Wars avec des statues inéditesAttakus repart à l'assaut de Star Wars avec des statues inéditesAttakus repart à l'assaut de Star Wars avec des statues inéditesAttakus repart à l'assaut de Star Wars avec des statues inéditesAttakus repart à l'assaut de Star Wars avec des statues inéditesAttakus repart à l'assaut de Star Wars avec des statues inéditesAttakus repart à l'assaut de Star Wars avec des statues inédites