Annoncé à l'occasion de la dernière Star Wars Celebration, le prochain DLC de Star Wars Battlefront sera consacré à l'Etoile Noire. L'occasion pour DICE de nous proposer un tout nouveau mode de jeu.
Une fois n'est pas coutume, celui-ci se déroulera en trois parties distinctes, dont deux dans l'espace - voilà qui devrait plaire à ceux qui craignaient ne jamais voir de batailles spatiales dans le titre d'EA.
Première étape : les rebelles doivent abattre un maximum de chasseurs impériaux avant l'arrivée de Y-Wings qui se chargeront de détruire des Star Destroyers, quand l'Empire doit protéger, coûte que coûte, ses engins spatiaux.
Ensuite, direction l'intérieur de l'Etoile Noire, où les rebelles doivent s'emparer d'un droïde et le faire fuir. Et pour les aider dans leurs tâches respectives, les camps auront droit à l'aide de Bosk et Chewbacca !
Enfin, retour dans l'espace avec pour objectif : la destruction ou la protection de l'Etoile Noire ! Les rebelles doivent placer des torpilles à protons à l'ancienne, aidés par un Skywalker en Red Five, tandis que l'Empire doit les empêcher d'agir, grâce à l'aide de Vador dans son TIE Advanced. Deux nouveaux vaisseaux au programme donc.
Sortie prévue en septembre, avec des nouvelles star cards et autres blasters.