A l'approche de sa sortie, Battlefront continue d'abattre ses cartes, pendant que les fans s'occupent très bien de hyper les joueurs en lieu et place d'un marketing très mystérieux du côté d'EA.
Le season pass du titre de DICE ne fera pas exception puisqu'en dehors d'un visuel et d'un prix, rien ne nous a été dévoilé. Ce supplément vous donnera accès aux quatre packs d'extension prévus, deux semaines avant leur lancement, et vous offrira un emote exclusif, le "shot first" d'Han Solo.
Un peu chiche en précisions (pour le moment), surtout quand on sait qu'il faudra dépenser 50 euros pour obtenir ce season pass. Vous réaliserez alors une économie de 10 euros (seulement) par rapport aux joueurs qui choisiront d'investir dans les packs un à un, annoncés à 15 euros pièce, soit 60 euros.
Pour le moment, l'offre n'est donc pas terriblement alléchante. Ce spot TV pour la Playstation exclusive l'est peut-être un peu plus, à vous de juger :
Replongez dans vos souvenirs de la saga et vivez de nouvelles émotions avec #StarWarsBattlefront le 19/11 sur #PS4https://t.co/Wg1Gyip2XN
— PlayStation France (@PlayStationFR) 19 Octobre 2015