Actualités

Beckett, Val et Dryden Vos : découvrez la bande de Solo - A Star Wars Story

Par Republ33k
9 février 2018
Beckett, Val et Dryden Vos : découvrez la bande de Solo - A Star Wars Story

Nous connaissons bien Han. Nous avons appris à aimer Lando. Nous commençons à piger qui est le nouveau droïde de la saga, L3-37. Il est donc temps de passer au reste de la bande.

Monde du crime spatial oblige, les personnages qui accompagneront Han Solo seront hauts en couleurs. Et on commence avec le mentor du bonhomme.

Tobias Beckett

Le nom du personnage de Woody Harrelson avait fuité très tôt durant la production. Il tiendra un rôle de mentor pour notre cher contrebandier, et Entertainment Weeky explique que Ron Howard le voit comme le guide moral de Han Solo. Leur relation est d'ailleurs basée sur les écrits de Robert Louis Stevenson, puisque la dynamique entre les deux personnages rappellera celle unissant Long John Silver à Jim Hawkins. Un brigand charismatique donc, qui aura un énorme impact sur Han Solo.

Val

Plus mystérieux, le personnage de Thandie Newton (Westworld) rejoindra la bande un peu plus tard. Elle est une habituée des plans de Tobias Beckett, et c'est comme ça qu'elle va rencontrer notre cher Han. Mais elle n'est guère impressionnée par le pilote. Ce qui n'empêchera pas leur relation d'aller dans une direction "très intéressante" dit Jon Kasdan, co-scénariste. Val serait-elle en fait Sana Starros, alias Sana Solo, un personnage lancé du côté des comics ? A suivre.

Dryden Vos

Terminons par le personnage de Paul Bettany, qui a remplacé Michael K.Williams suite à des problèmes d'agenda. On sait que son personnage devait être un alien en CGI, mais il sera finalement un parrain de la pègre spatial, à la manière de Jabba, mais en beaucoup plus élégant. Très connecté à ce milieu criminel, Dryden Vos partage son nom avec le Jedi Quinlan Vos, mais Lucasfilm a déjà précisé que ce n'était qu'une coïncidence. Ce qui n'empêchera pas le bonhomme d'avoir une influence sur Han et ses proches, nous dit l'article d'EW. A croire que Vos deviendra l'un des antagonistes du film, d'une manière ou d'une autre.
 
Voilà pour cette nouvelle étape de la couverture de Solo : A Star Wars Story par EW, qui nous fait gentiment patienter jusqu'au 23 mai prochain ! Qu'en pensez-vous ?