Actualités

Black Studios annonce un FPS pour Warhammer : End Times

Par Republ33k
6 février 2015

Décidément, Le Vieux Monde à la cote. Outre le très attendu Total War : Warhammer, l'univers de fantasy développé par Games Workshop reviendra dans un nouveau titre, édité par Black Studios, sobrement intitulé Warhammer : End Times - Vermintide. 

Et pour la première fois, vous pourrez explorer l'univers de Warhammer en vue FPS. Le titre est en effet annoncé comme un Left 4 Dead like, où vous incarnez des soldats de l'Empire dans les mystérieuses cités souterraines des Skavens. Le genre est original, de même que les ennemis choisis, qui changeront des sempiternels Orques et autres agents du Chaos. 

On ne sait pas encore grand chose sur le gameplay du titre, qui devrait tout de même proposer cinq classes jouables, dont un Sorcier de feu et un Inquisiteur, pour aller casser de l'Homme-Rat. 

On notera que le titre "End Times" fait écho à l'événement majeur en cours du côté des figurines Games Workshop, et que le sous-titre Vermintide est peut-être le premier d'une longue lignée, l'idée derrière le jeu de Fatshark pouvant se décliner à l'infini.

Le titre est prévu pour PC et next-gen en septembre prochain.

Source

Black Studios annonce un FPS pour Warhammer : End TimesBlack Studios annonce un FPS pour Warhammer : End Times