Actualités

Blade Runner 2: Harrison Ford officiellement invité à reprendre son rôle

Par AlexLeCoq
16 mai 2014

Blade Runner 2 est dans les cartons de Ridley Scott depuis quelque temps et il semble que la production du film soit définitivement lancée !

En effet, la société de production affiliée à Warner Bros., Alcon Entertainment, vient de demander officiellement à Harrison Ford de reprendre l'imper de Rick Deckard pour la suite du film culte sorti dans les salles en 1982 et inspiré de l'œuvre de Philip K. Dick.

Le projet est donc véritablement lancé de l'autre côté de l'océan Atlantique puisque les deux fondateurs d'Alcon Entertainment, Andrew Kosove et Broderick Johnson, ont aussi annoncé que le script de Blade Runner 2 était déjà bouclé par Hampton Fancher, qui avait déjà coécrit le premier, et Michael Green. Évidemment, aucune information n'a encore filtré concernant ce scénario mais les deux hommes à la tête de la société de production ont tout de même précisé que ce nouveau Blade Runner prendrait place quelques décennies après le premier épisode, ce que l'on aurait pu deviner.

Reste maintenant à savoir si la pièce maîtresse du film, Harrison Ford, aura le temps de s'investir dans un nouveau projet étant donné son emploi du temps chargé maintenant qu'il a repris son rôle de Han Solo dans Star Wars VII. L'homme s'était d'ailleurs déjà arrêté sur la question et avait expliqué qu'il envisagerait ou non son retour selon la qualité du script qui lui sera présenté pour le film.

Commentaires