Si on s'attendait tous à voir Overwatch triompher, notamment dans le domaine de l'E-Sport, on imaginait peut-être pas l'importance que prendrait cette nouvelle licence dans le catalogue de Blizzard et dans sa politique globale, visiblement tournée vers la création de franchises inédites.
C'est en tous cas ce que nous apprenait il y a peu Dualshockers en se basant sur la conférence financière donnée par Mike Morhaim (Président et Co-Fondateur de Blizzard) à ses actionnaires. Le bonhomme a en effet expliqué que son entreprise travaillait désormais sur de nouveaux titres aux côtés de suites ou d'extensions forcément déjà prévues sur World of Warcraft, Hearthstone, Heroes of the Storm ou encore Overwatch, le dernier bébé du studio.
Hélas, les mots de Mike Horhaim sont aussi très clairs sur les années qui nous séparent encore de ces nouvelles licences, qui ne devraient pas arriver avant de (très) longs mois. Mais on se réjouit en tous cas d'apprendre que Blizzard a l'intention de se renouveler après des annonces un peu frustrantes comme le remaster du premier Starcraft.