Actualités

Bob Iger : "Il y aura au moins 3 films spin-off Star Wars !"

Par AlexLeCoq
7 mai 2014

Disney commence véritablement à jouer ses cartes autour de sa nouvelle licence, Star Wars, et après avoir révéler les premiers acteurs du casting de l'épisode VII, le CEO de Disney vient d'exprimer sur les spin-offs à sortir !

Alors que la production de la nouvelle trilogie Star Wars est plus que lancée avec un début de tournage prévu pour la semaine prochaine, Bob Iger s'est entretenu avec le site américain Variety sur les films spin-off en cours de développement.

Si l'on sait déjà que deux films sont déjà en cours d'écriture par Lawrence Kasdan et Simon Kinberg et pourraient se focaliser sur les personnages de Boba Fett et de Han Solo, l'homme qui se prenait en photo avec Chewbacca a annoncé qu'il y aurait "au moins 3 films spin-offs pour Star Wars".

Clairement, Disney compte sortir plus de 3 films spin-offs et a sans doute dans l'idée d'accélérer la production de ces films qui devraient sortir entre les épisodes canons. Il est d'ailleurs prévu que le premier spin-off arrive dans les salles obscures dès 2016, entre les épisodes VII et VIII.

De plus, Alan Horn affirmait il y a quelques temps que les prochains films de la licence devraient atterrir au mois mythique de mai (à part Star Wars VII qui sortira en décembre 2015), comme tous les précédents épisodes, ce qui signifie qu'il faut d'ores et déjà se préparer mentalement pour un mois de mai 2016 complètement fou avec un spin-off Star Wars, Captain America 3 mais aussi Batman VS Superman !

Commentaires