Actualités

Box-Office : la Chine pourrait sauver Star Trek Beyond du pire

Par Republ33k
6 septembre 2016
Box-Office : la Chine pourrait sauver Star Trek Beyond du pire

Si J.J.Abrams nous a déjà expliqué qu'il avait l'idée de faire revenir Chris Hemsworth pour une aventure père-fils des plus savoureuses dans un quatrième Star Trek, le sort de cette suite devrait être scellé par les résultats aux box-office de Beyond, son aînée.

Seulement, le film de Justin Lin, pourtant très solide d'un point de vue artistique, a tout le mal du monde à décoller dans le salles obscures. Paralysé à la frontière des 300 millions de dollars récoltés (285, pour 185 de budget), le troisième Star Trek de la Kelvin Timeline pourrait s'appuyer la Chine pour avancer.

En effet, l'Empire du milieu a confié pas moins de 30 millions de dollars à la production Paramount au cours de son premier week-end d'exploitation. Un solide démarrage qui pourrait promettre une belle lancée en Chine, qui comme souvent ces derniers temps, sauvera le film du pire. A noter : Star Trek Beyond n'est pas encore sorti ni en Argentine ni au Mexique, et le Japon l'attend pour la fin octobre.

Rien n'est encore joué donc, mais il semblerait que Beyond soit lui aussi victime de la fatigue qui a atteint la plupart des blockbusters de l'année 2016.

Source