Actualités

Bryan Cranston pourrait être le vilain de Star Trek 3

Par Republ33k
3 février 2015
Bryan Cranston pourrait être le vilain de Star Trek 3

Avec Justin Lin à la réalisation et Simon Pegg à l'écriture, on peut s'attendre à de nombreux changements du côté de la franchise Star Trek. A ce titre, Film Divider, dans les petits papiers de la production, a réussi à glaner de premières infos sur le troisième opus de la Paramount.

On commence logiquement avec un vilain. Avec Benedict Cumbertach dans Into Darkness, le film de J.J Abrams avait marqué des points. La production l'a compris et s'apprête à réitérer l'exploit en la personne de Bryan Cranston. Le vilain du film est d'ailleurs décrit comme Bryan Cranston-like, et cela va au-delà d'une simple description, puisque d'après Film Divider, l'acteur star de Breaking Bad aurait déjà discuté avec le studio.

Autre info très importante, le film devrait introduire trois nouveaux personnages féminins. Jusque là, c'est très cohérent, puisque Simon Pegg est connu pour sa défense des rôles féminins. Il l'avait notamment prouvé en soutenant Emma Watson dans son combat féministe il y a quelques temps.

Bref, trois nouveaux rôles donc, dont l'un serait ni plus ni moins que la Présidente de la Fédération des Planètes Unies. Le second serait celui d'un capitaine de vaisseau, en concurrence avec Kirk et le dernier serait l'ex-femme de Bones, incarné par Karl Urban

Un trio plutôt intéressant, du moins sur le papier, qui pourrait relancer l'intérêt du public pour la franchise Star Trek à l'heure où un sévère concurrent se prépare.