Alors que le reboot de Ghostbusters commence enfin à bouger avec un casting qui s'active, du nouveau pourrait arriver dans la franchise.
Le hack de Sony n'en finit plus de révéler des secrets plus énormes les uns que les autres, dévoilant de nouveaux projets que l'on aurait pas forcément vu venir. Cette fois-ci, c'est la franchise Ghostbusters qui est concernée, mais pas le film de Paul Feig (dont on apprend tout de même qu'ils ont effectivement eu des contacts avec Jennifer Lawrence, Emma Stone, Melissa McCarthy, Amy Schumer et Lizzy Caplan, et même Ryan Gosling pour le rôle masculin).
En effet, dans la boîte mail d'Amy Pascal, la vice-présidente de Sony dont les nuits doivent être agitées en ce moment, on retrouve un mail de Channing Tatum qui dans son langage bien personnel se propose de faire un spin-off du nouveau S.O.S. Fantômes :
"Let us show the world The DarkSide and let us fight it with all the glory and epicness of a HUGE BATMAN BEGINS MOVIE. I know we can make this a huge franchise. Fun adventure craziness. COME OONNNN!!!"
Les détails sont apportés dans un autre mail, venant d'Hannah Minghella, co-présidente de Columbia Pictures qui connait bien la firme japonaise pour avoir dirigé quelques années Sony Animation. Celle-ci nous apprend que Tatum a rencontré les frères Russo (qui ont visiblement le vent en poupe à Hollywood), et qu'ils désirent monter un spin-off où l'acteur de 22 Jump Street serait l'acteur principal en compagnie de Chris Pratt. Il est amusant de remarquer d'ailleurs que Pratt n'est pas au courant de cette histoire.
Pour toute réponse à ce projet, Pascal avec sa classe qui commence à devenir proverbiale donne sa bénédiction en lançant un sublime : "fuckkk" (Amy, le triple k n'est pas forcément de bon aloi après ça). Et parce que tout le monde n'est pas pourri à Hollywood, on a encore une fois une preuve que Channing Tatum est le meilleur mec de la Terre quand il exprime toute sa joie quand 22 Jump Street a battu Ted.
Source