Actualités

Cinq acteurs en lice pour le rôle principal de Star Wars : Épisode VII

Par AlexLeCoq
13 mars 2014

Pendant que Maître Yoda se paie des apparitions sur ESPN, J. J. Abrams, lui, planche le retour de la saga de George Lucas sur le grand écran avec Star Wars : Épisode VII !

Après avoir certifié qu'Adam Driver serait le grand bad guy du nouvel épisode au cinéma des aventures des Jedi, Variety revient à la charge aujourd'hui en affirmant que le réalisateur de Star Trek hésite encore entre cinq acteurs pour un des rôles principaux du film.

Ce sont donc Ed Speleers (Downtown Abbey), John Boyega (Attack the Block), Jesse Plemons (Breaking Bad) mais aussi les acteurs de théâtre Matthew James Thomas et Ray Fisher qui seraient dans le viseur de la production. Si les détails sur le rôle disputé sont encore minces, il devrait s'agir d'un apprenti Jedi probablement entrainé par un membre de l'ancien trio de la première trilogie, sans doute Luke ou Leïa.

Star Wars : Épisode VII arrivera dans les salles obscures dès le mois de décembre 2015.

Cinq acteurs en lice pour le rôle principal de Star Wars : Épisode VIICinq acteurs en lice pour le rôle principal de Star Wars : Épisode VIICinq acteurs en lice pour le rôle principal de Star Wars : Épisode VIICinq acteurs en lice pour le rôle principal de Star Wars : Épisode VIICinq acteurs en lice pour le rôle principal de Star Wars : Épisode VII

Commentaires