Actualités

Colin Farrell s'exprime sur Warcraft

Par Alfro
16 novembre 2013

Cela fait un moment que la rumeur comme quoi Colin Farrell serait attaché au film Warcraft, actuellement en phase de pré-production, persiste. Pour être fixé, IGN est allé directement poser la question à l'acteur, qui confirme à demi-mot être impliqué dans le projet du réalisateur Duncan Jones :

"Je ne sais pas ce qu'il se passe. J'ai lu le script, si cela peut vous être utile, et il est incroyable... Duncan a été cool. Je me suis assis avec lui un moment et j'ai lu le script, j'ai adoré le script, et il était aussi cool que l'on peut l'être. Je ne sais pas ce qu'il se passe avec le film. Je ne sais pas où ils en sont dans le processus... C'est juste un monde que je n'ai jamais exploré, et c'est vraiment un univers immense et fantastique. Je ne peux pas imaginer ce que Duncan, aussi talentueux visuellement, pourrait faire avec ce Warcraft quand on voit ce qu'il a fait avec Moon alors qu'il n'avait pas un rond."

Pour essayer de lui tirer les vers du nez, IGN lui a donc posé une question détournée. À savoir, quel personnage il jouerait :

"Est-ce que je peux ? Je ne devrais probablement pas. Je ne sais même pas, à vrai dire. je dirais juste ça ! Je ne sais même pas. Nous avons juste parlé et Duncan m'a dit 'Il doit y avoir quelque chose pour toi !' Et j'ai répondu 'L'approvisionnement ?"

S'il manie à merveille la langue de bois hollywoodienne, il apparait tout de même que nous avons de grandes chances de voir l'acteur irlandais apparaître dans l'adaptation cinématographique du jeu de Blizzard.

Commentaires

Mots clés

cinéma casting Warcraft