Actualités

Colin Trevorrow prépare déjà le terrain pour Jurassic World 3

Par AlexLeCoq
29 décembre 2017

Colin Trevorrow se fait aussi petit qu'un compsognathus depuis l'échec critique de The Book of Henry et son départ du projet Star Wars IX mais s'il ne travaille plus avec Kathleen Kennedy, il reste lié à son mari, Frank Marshall.

Le producteur américain aligne actuellement les chèques pour donner vie à la saga Jurassic World qui nous livrera bientôt sa deuxième copie cet été, après un premier film justement réalisé par Trevorrow et aussi brutal que l'extinction du Crétacé-Tertiaire.

Encore scénariste sur la saga, avec son pote Derek Connolly, lui aussi bouté gentiment de Lucasfilm, le californien s'est d'ailleurs exprimé sur la fin de Jurassic World : Fallen Kingdom (sans spoilers, évidemment) qui devrait mener au troisième chapitre :

"La fin de ce film (ndlr : Jurassic World : Fallen Kingdom) n'est pas un cliffhanger mais elle a été pensée pour les gens qui veulent savoir ce qui va se passer ensuite, contrairement aux films Jurassic Park qui ont des fins définitives. Ils sont plus épisodiques. Avec Derek Connolly, mon co-scénariste, nous étions déjà actuellement en train de réfléchir à la suite de la saga en écrivant ce film."

La deuxième aventure de Chris Pratt et Bryce Dallas-Howard sera d'ailleurs assez révélatrice de l'intérêt, déjà questionné, de la trilogie et il faut avouer que la première bande-annonce du long-métrage de Juan Antonio Bayona n'est pas très rassurante.

Réponse le 6 juin 2018.

Source

Commentaires