Actualités

Daisy Ridley et John Boyega révèlent quelques anecdotes sur le tournage de The Force Awakens

Par Republ33k
5 novembre 2015

Pour les besoins de The Hollywood Reporter, qui met le focus sur la nouvelle génération en cette fin d'année, Daisy Ridley (Rey) et John Boyega (Finn), deux des acteurs du très attendu The Force Awakens, ont répondu à quelques questions sur le film de J.J.Abrams et nous ont offert quelques anecdotes croustillantes sur son tournage.

En l'occurrence, Daisy Ridley se montre très mystérieuse quant à son personnage - tiens donc - et nous explique qu'un Star Wars classique et un Star Wars moderne cohabitaient sur le tournage, notamment grâce à l'encourageante figure de J.J.Abrams, qui l'a apparemment beaucoup aidé. La jeune britannique révèle également qu'elle n'était pas une fan absolue de la saga, mais qu'elle a toujours admiré la beauté et la force de Carrie Fisher en Princesse Leia :

De son côté, John Boyega n'en dit pas tellement plus sur son alter-ego, Finn, qu'il décrit comme un Stormtrooper qui veut vivre une vie normale, mais rentre dans les détails de son recrutement. Les plus curieux savent que J.J.Abrams avait repéré l'acteur dans Attack the Block, et Boyega a ainsi tout donné pour saisir cette opportunité ! Il faut dire qu'il a toujours été un fan de Star Wars, lui qui s'est initié à la saga avec son merchandising, la prélogie, puis la trilogie, comme nombre des enfants des nineties :

Enfin, les deux interprètes révèlent quelques anecdotes l'un sur les autre, et notamment leur surnom, à savoir : peanuts ! Le film aura donc pu compter sur la complicité entre les deux acteurs, qui s'amusaient à chanter ou à imiter leurs collègues sur le tournage de The Force Awakens :

 

Commentaires