Actualités

Daniel Craig revient sur son apparition dans Star Wars : Le Réveil de La Force

Par Republ33k
23 août 2017

Avec Le Réveil de la Force, Star Wars semble avoir instauré une nouvelle tradition : celle des caméos de célébrités, bien cachés derrière un casque de Stormtrooper, la plupart du temps. Et l'un d'entre-eux, le trooper JB-007, plus connu sous le nom de Daniel Craig, est récemment revenu sur son expérience.

Son retour tout juste confirmé dans la saga James Bond, Craig expliquait au micro de Stephen Colbert qu'il avait couché avec J.J.Abrams pour avoir le rôle. Une blague, bien sûr, mais qui n'empêche pas l'acteur d'élaborer :
 
"Star Wars tourne à Pinewood, près de Londres, où sont également filmés les James Bond. Beaucoup de gens de l'équipe de Star Wars bossent aussi sur James Bond. Parmi eux, on trouve Ben Dickson, avec qui j'ai travaillé plusieurs fois, et qui a fait les ponts entre les deux plateaux. En lui demandant comment ça se passait [....] j'en ai profité pour essayer de voir si je pouvais jouer dedans. Et il m'a dit 't'es sérieux' ? Bien sûr que j'étais sérieux donc il est parti causer à J.J.Abrams et ils m'ont dit qu'on tournerait cette scène avec le Stormtrooper le week-end suivant."
 
Un joli caméo qui n'était pas le seul dans The Force Awakens (le compositeur de Rogue One, Michael Giacchino, était aussi un Stormtrooper dans le film) et qui trouvera une relève en les personnes de Tom Hardy et des Princes Harry et Charles dans Les Derniers Jedi.
 
Le passage se situe vers 7 minutes et 40 secondes dans la vidéo ci-dessous. Cliquez ici pour le récupérer directement !
 

Commentaires