Actualités

De premières images pour Total War : Warhammer

Par Republ33k
4 juin 2015

Malgré son nom un poil redondant, Total War : Warhammer s'offre de premières images qui nous proposent un aperçu de l'échelle et de la violence des combats imaginés par le titre de The Creative Assembly.

Pour le coup, le titre ressemble, dans sa démesure, aux derniers Total War en date, alignant des centaines de personnages à l'écran. Game Informer confirme d'ailleurs qu'il s'agira toujours de contrôler des centaines de troupes de bases, parmi lesquels évoluent des unités plus puissantes.

Griffons et demi-griffons, géants, épéistes, machines de guerre, dragons, tout ça est au programme et fidèlement modélisé d'après les figurines de Games Workshop. La bataille présentée ici voyait d'ailleurs deux des races les plus populaires du jeu s'affronter : l'Empire et les Orcs. On notera au passage qu'il s'agit de la moitié des races jouables, l'autre étant composée des Comtes Vampires et des Nains !

Tout ça promet, comme vous le verrez en galerie en attendant une date de sortie toujours pas annoncée.

Source

De premières images pour Total War : WarhammerDe premières images pour Total War : WarhammerDe premières images pour Total War : WarhammerDe premières images pour Total War : WarhammerDe premières images pour Total War : WarhammerDe premières images pour Total War : Warhammer

Commentaires