Actualités

Découvrez l'adaptation du Cauchemar d'Innsmouth avec Carpenter Brut

Par Alfro
11 avril 2014

Le site de crowdfunding KissKissBankBank recèle parfois de petits bijoux que que l'on aimerait fortement voir prendre vie.

Comme ce projet de court-métrage Escape From Midwich Valley qui est inspiré de l'une des nouvelles les plus effrayantes de H.P. Lovecraft : Le Cauchemar d'Innsmouth. Cette histoire, qui raconte le pacte contre-nature que les habitants d'une petite ville côtière ont passé avec des créatures abyssales, procède dans l'horreur avec une fatalité effrayante.

PH Debiès, réalisateur qui a toujours eu une attirance pour l'œuvre du Reclus de Providence a eu l'idée de ce court-métrage quand il a entendu la musique de Carpenter Brut. Ce producteur de métal qui parallèlement nous mitonne une musique électro directement inspirée par les eighties et notamment par la musique des films de John Carpenter (un homme de goût). D'ailleurs, on retrouvera ce dernier dans la bande-son de Hotline Miami 2, co-opté par l'autre grand talent Français du genre : Perturbator.

Cet artiste dont nous avons saigné les deux EP à la rédact' s'est donc associé au réalisateur pour porter ce Escape From Midwich Valley. Pour cela, ils ont donc organisé une levée de fond sur KissKissBankBank, et on espère forcément qu'ils arriveront à terme, ce qui paraît pour l'instant très bien parti.

Commentaires