Actualités

Découvrez le poster officiel de Star Wars : The Force Awakens

Par Republ33k
18 octobre 2015

Après deux générations d'affiches qui ont marqué l'imagerie collective, Star Wars revient avec un poster pour The Force Awakens, qui nous laisse admirer ce qui sera sans doute la composition des futurs opus de la saga.

On y retrouve nos personnages favoris, à l'exception d'un Luke encore bien mystérieux ! Tout comme l'auteur de ce poster ! Est-ce Drew Struzan ? L'aspect photomontage de l'ensemble brouille les pistes ! A titre de comparaison, retrouvez ci-dessous tous les posters de Struzan sur la saga, dont le teaser réalisé pour la D23 2015.

Star Wars : The Force Awakens sortira le 16 décembre prochain dans nos salles. A noter : la bande-annonce est annoncée pour le 20 octobre en France, donc sans doute dans la nuit de lundi à mardi prochain pour les plus fans d'entre-vous ! 

Attention au petit spoiler : il semblerait que la Starkiller base du Général Hux soit en orbite sur ce poster. Un peu trop de redite pour Star Wars non, J.J ? 

Source

Découvrez le poster officiel de Star Wars : The Force AwakensDécouvrez le poster officiel de Star Wars : The Force AwakensDécouvrez le poster officiel de Star Wars : The Force AwakensDécouvrez le poster officiel de Star Wars : The Force AwakensDécouvrez le poster officiel de Star Wars : The Force AwakensDécouvrez le poster officiel de Star Wars : The Force AwakensDécouvrez le poster officiel de Star Wars : The Force AwakensDécouvrez le poster officiel de Star Wars : The Force AwakensDécouvrez le poster officiel de Star Wars : The Force AwakensDécouvrez le poster officiel de Star Wars : The Force Awakens

Commentaires