Alors qu'Activision bombe le torse en affirmant avoir vendu pour 500 millions de dollars de copies de Destiny en deux jours (annonçant également qu'il s'agit là du plus gros score d'une nouvelle franchise et que le jeu est #1 dans sa version dématérialisée sur Xbox One et PS4), c'est une association annoncée en 2012 que nous découvrons aujourd'hui.
En effet, la légende Paul McCartney signe la très importante theme song du dernier bébé de Bungie, dans un morceau composé en compagnie de Marty O'Donnell, un artiste génial que les producteurs ont su remercier à la hauteur de son travail.
Pour l'anecdote, le morceau ci-dessous a été enregistré à Abbey Road, au sein du studio mythique des Beatles et à deux pas du passage piéton le plus photographié de l'histoire de l'homme.
N.B : Histoire de tempérer les chiffres cosmiques annoncés par l'éditeur (qui correspondent à l'investissement d'Activision dans sa nouvelle licence, comme par hasard), les 500 millions de dollars correspondent aux commandes des magasins à travers le monde, et pas aux ventes sèches en caisse. Autant vous dire que les chiffres ne sont évidemment pas les mêmes si l'on pousse la recherche un peu plus loin, même s'il est clair que Destiny est le plus gros accélérateur de ventes de consoles next-gen depuis leur lancement fin 2013.