Actualités

Découvrez le trailer de la prélogie Star Wars montée par Topher Grace

Par Sullivan
28 février 2014

Il y a deux sortes de fans de Topher Grace, ceux qui suivent sa carrière d'acteur plutôt brillante (That 70's Show, Spider-Man 3, Interstellar...), et ceux qui attendent son montage de la prélogie de Star Wars avec toute l'impatience du monde. 

En effet, l'acteur est aussi un excellent technicien de cinéma et il a entrepris un projet colossal : monter les épisodes I, II et III de Star Wars en un seul film de 85 minutes qui fait fi des midichloriens, de Grievous, de Jar-Jar Binks (à l'exception d'une scène) et de tout un tas d'autres choses qui font hurler les fans "hardcore" de Star Wars. Celui-ci s'ouvre sur Duel of the Fate, le combat qui oppose Dark Maul à Obi-Wan et Qui-Gon Jinn et se poursuit dans un déluge d'action aussi efficace que malin, qui fait également la part belle à l'histoire d'amour d'Anakin et Padmé, sans les scènes où les tourtereaux se roulent dans l'herbe. 

Le problème de ce projet fabuleux, c'est qu'il est réservé uniquement à une poignée de personnes qui l'ont découvert en 2012 et qui militent depuis pour que le film soit projeté lors de la San Diego Comic Con, ce qui est impossible en raison de questions de droits qui tombent sous le sens. 

Toujours est-il que même s'il est fermement opposé à dévoiler son film (Star Wars III.5: The Editor Strikes Back) au plus grand nombre, Topher Grace en partage aujourd'hui le trailer, qui vous donne une idée de ce qui vous attend, le jour où vous mettrez la main sur le St Graal dans un sombre recoin d'Internet. 

Si la vidéo ci-dessous ne fonctionne pas chez vous, vous pouvez la regarder directement sur l'excellent site de l'artiste ! 

Source

Découvrez le trailer de la prélogie Star Wars montée par Topher Grace

Commentaires