Actualités

Denis Lawson (Wedge Antilles) a refusé un rôle dans Star Wars: Épisode VII

Par AlexLeCoq
6 mai 2014

Star Wars: Épisode VII est l'épisode de la nostalgie ! Lucasfilm n'a pas cessé de le répéter et la nouvelle que nous venons d'apprendre le confirme une nouvelle fois !

Interrogé par une chaîne de TV écossaise, l'acteur Denis Lawson, qui a interprété Wedge Antilles dans la trilogie originale, a annoncé qu'il a été approché par la production du septième épisode de la Guerre des Étoiles dans le but de reprendre son rôle.

Mais l'homme a purement et simplement refusé l'offre de Lucasfilm pour la simple et bonne raison que l'acteur aurait été ennuyé et ne serait pas intéressé à l'idée de rejouer le pilote Red 2. Ce n'est pas la première fois que Denis Lawson refuse un rôle dans Star Wars depuis la trilogie originale puisque l'homme avait déjà dit non à George Lucas alors qu'il lui avait proposé un caméo dans Star Wars: Épisode III - La Revanche des Sith en 2005.

Pour la petite anecdote, Denis Lawson n'est pas le seul membre de sa famille à être puissant dans la Force puisque son neveu n'est autre qu'Ewan McGregor qui a incarné Obi-Wan Kenobi dans la seconde trilogie (1999-2005).

Source : Starwars-universe

Commentaires