Actualités

Des acteurs de The Raid seraient au casting de Star Wars : The Force Awakens

Par Alfro
5 janvier 2015

Dans une lointaine, très lointaine galaxie, on va se mettre des mandales de kung fu dans la tronches !

Du moins, c'est ce que laisserait supposer Twitchfilm qui affirme que trois acteurs de The Raid joueraient dans Star Wars : The Force Awakens. The Raid (et sa suite sortie l'année dernière),  c'est ce petit chef-d'œuvre de violence condensée et cruelle, réalisé au cordeau par un Gareth Evans brillant, un métrage qui a révolutionné le film d'art martiaux l'air de rien.

Ainsi, Iko Uwais, la star aux coups métronomiques de ces films, le brillant Yayan Ruhian (Gareth Evans l'aimait tellement qu'il lui a créé un nouveau rôle sur mesure pour le second opus) et Cecep Arif Rahman (grand maître de Pencak Silat dont vous pouvez découvrir la virtuosité en bas de l'article), seraient au casting du film le plus attendu de 2015.

Est-ce que J.J. Abrams veut muscler son long-métrage ? Si cela se confirme, nul doute que nous assisterons à quelques combats d'anthologie !



Source : Cloneweb

Des acteurs de The Raid seraient au casting de Star Wars : The Force AwakensDes acteurs de The Raid seraient au casting de Star Wars : The Force AwakensDes acteurs de The Raid seraient au casting de Star Wars : The Force Awakens

Commentaires