Actualités

Des artworks de Battlefront 4 révèlent un étrange what if de Star Wars

Par Republ33k
15 mars 2018

Oui, vous avez bien lu : Battlefront 4. Alors que Free Radical bossait encore sur son prometteur Battlefront 3 - qui pour rappel, nous aurait permis de rejoindre la surface d'une planète depuis l'espace en temps réel et inversement - le studio britannique imaginait déjà l'avenir de la franchise. Et Star Wars aurait alors pris une direction assez folle.

On le comprend en jetant un œil aux concept arts dévoilés par Eurogamer récemment : les personnages de la saga y suivent une destinée bien différente ! Dans ce drôle de what if?, Anakin aurait tué Yoda et assassiné Padmé, entraînant Obi-Wan puis Luke dans le côté obscur.
 
Heureusement, de l'autre côté de la chose, Dark Maul ou le Comte Dooku auraient été des Jedi. On vous laisse apprécier la folie de ces designs et de leur impact sur l'univers Star Wars dans la galerie ci-dessous.
 
Seriez-vous partants pour un tel exercice de style à l'avenir ? Dites-le nous en commentaires !
Des artworks de Battlefront 4 révèlent un étrange what if de Star WarsDes artworks de Battlefront 4 révèlent un étrange what if de Star WarsDes artworks de Battlefront 4 révèlent un étrange what if de Star WarsDes artworks de Battlefront 4 révèlent un étrange what if de Star WarsDes artworks de Battlefront 4 révèlent un étrange what if de Star WarsDes artworks de Battlefront 4 révèlent un étrange what if de Star WarsDes artworks de Battlefront 4 révèlent un étrange what if de Star WarsDes artworks de Battlefront 4 révèlent un étrange what if de Star WarsDes artworks de Battlefront 4 révèlent un étrange what if de Star WarsDes artworks de Battlefront 4 révèlent un étrange what if de Star WarsDes artworks de Battlefront 4 révèlent un étrange what if de Star WarsDes artworks de Battlefront 4 révèlent un étrange what if de Star WarsDes artworks de Battlefront 4 révèlent un étrange what if de Star Wars

Commentaires